Call Us Today! 424-256-0459 |baraklurie@baraklurie.com
Home/Modele de due mutuelle 2016

Modele de due mutuelle 2016

Les sociétés de fonds communs de placement ne fonctionnent pas gratuitement; Il y a des dépenses qui doivent être recouped. Ces frais couvrent les coûts tels que le paiement du conseiller en placement, du personnel administratif, des analystes de recherche de fonds, des frais de distribution et d`autres coûts d`exploitation. Quels sont-ils? Les fonds communs de placement effectuent des transactions, beaucoup pour le compte d`autres investisseurs. Par exemple, après avoir acheté un fonds commun de placement, le fonds commun de placement continuera d`accueillir d`autres investisseurs au fur et à mesure qu`ils investissent dans le fonds commun de placement et le désinfde. Leur négociation au nom d`autres investisseurs impose un coût sur vous. Il y a trois sources de ces coûts. Premièrement, les fonds communs de placement doivent payer des commissions de courtage lorsqu`ils négocieront. Ce coût est partagé par tous les investisseurs de fonds communs de placement. Deuxièmement, les fonds communs de placement achèteront souvent des titres auprès des concessionnaires au prix demandé et vendront des titres aux concessionnaires aux prix des soumissions. Les prix de demande sont plus élevés que les prix de soumission. Cette propagation Bid-Ask représente les profits du concessionnaire.

Parce que les investisseurs de fonds communs de placement sont mélangés, les profits qui vont aux concessionnaires lorsque le commerce des fonds mutuels, afin d`accueillir d`autres investisseurs entrant ou sortant du fonds, impose un coût sur le fonds, qui est partagée par tous les investisseurs. Troisièmement, lorsque les échanges de fonds mutuels, parce que leurs métiers sont souvent si grands, leurs métiers peuvent entraîner des prix des valeurs mobilières à se déplacer. Leur achat peut pousser les prix vers le haut, et leur vente peut pousser les prix vers le bas. Ce phénomène est connu comme l`impact des prix, mais parce que le prix des titres touchés tend à revenir à son prix précédent, l`impact des prix provoque des fonds mutuels-et vous-de perdre de l`argent. Quels sont-ils? Les fonds communs de placement sont tristement célèbres pour leur inefficacité fiscale. Voici un exemple d`illustration. Supposons que vous achetiez un fonds commun de placement et qu`il contienne un stock évalué à 50 $/action. Supposons que le cours des actions tombe plus tard à 40 $ par action. En supposant qu`aucun autre cours de bourse ne change, vous avez perdu de l`argent dans votre investissement. Supposons maintenant que le fonds commun de placement décide de vendre le stock. Il est possible que le fonds ait acheté le stock à 30 $/action avant d`avoir acheté le fonds commun de placement.

Cela signifie que les investisseurs de fonds mutuels doivent payer un impôt sur les gains en capital sur le bénéfice de 10 $/action que le Fonds a réalisé (c.-à-d., il a acheté le stock à 30 $/action et le vend à 40 $/action). En tant qu`investisseur dans le fonds, vous pouvez partager le fardeau de cette taxe. Cela signifie que vous pouvez payer des impôts pour les gains en capital que vous n`avez pas personnellement profiter, même si vous avez perdu de l`argent sur l`investissement de fonds commun de placement. La société que vous achetez est une entreprise d`investissement. Les fonds communs de placement sont dans l`entreprise d`investir dans des valeurs mobilières, tout comme Ford est dans l`entreprise de faire des voitures. Les actifs d`un fonds commun de placement sont différents, mais le but ultime de chaque entreprise est de faire de l`argent pour les actionnaires. Les fonds communs de placement ont beaucoup de différents types de coûts, dont beaucoup sont inapparents à l`investisseur non formé. Par exemple, quatre coûts différents que les fonds communs souffrent couramment sont (1) les coûts divulgués, (2) les coûts cachés, (3) les coûts dus à une inefficacité fiscale, et (4) les coûts en raison de leur comportement sournois. Naturellement, ces coûts peuvent manger à des retours. Alors, quels sont ces coûts? Et, quelle est leur taille? Ci-dessous, je réponds à ces questions. * je suis économiste en chef et stratège en chef des finances pour EQIS, une plateforme clé en main de gestion d`actifs dans la région de la baie de San Francisco.

Je suis professeur de finance depuis plus de 20 ans. Je suis un #1 auteur best-seller de fonds mutuels Exposed, 2e édition. J`ai écrit de nombreux ACA… Les fonds communs de placement sont parmi les véhicules d`investissement les plus populaires et les plus réussis, grâce à leur combinaison de flexibilité, de faible coût et de la possibilité de rendements élevés. Investir dans un fonds commun de placement est différent de simplement emballer de l`argent dans un compte d`épargne ou un certificat de dépôt (CD) à une banque. Lorsque vous investissez dans un fonds commun de placement, vous achetez en fait des actions dans une société. Les fonds sans charge peuvent encore gagner des revenus provenant d`autres types de revenus de frais, mais ces sociétés tendent également à réduire les coûts pour compenser l`absence de revenus de frais de vente. Cela correspond souvent à une gestion des investissements moins active et à une stratégie d`investissement plus passive pour le fonds.

By | 2019-02-17T20:20:54+00:00 February 17th, 2019|Uncategorized|0 Comments

About the Author: