Call Us Today! 424-256-0459 |baraklurie@baraklurie.com
Home/Exemple de dissertation sur le rechauffement climatique

Exemple de dissertation sur le rechauffement climatique

Le réchauffement planétaire était un phénomène soupçonné au XIXe et au XXe siècle, bien que le terme n`ait pas été officiellement inventé jusqu`à la fin des années 1960. Nous croyons que la cause de réchauffement global tendance est maintenant les humains avec des gaz de maison verte dans les résultats quand l`atmosphère piège la chaleur rayant de la terre vers l`espace. Pour réduire l`essence, nous avons le choix de choisir une voiture hybride qui réduit l`utilisation de l`essence. Sciences vivantes). Celsius au-dessus des temps préindustriels. La personne est assez raisonnable pour prédire que s`il continue à profiter de cette Ride jamais accélérée, il va entrer en collision contre la plaque de verre invisible dans un court laps de temps. C`est un degré plus chaud que le 20e siècle. Le changement climatique se produit généralement lentement, généralement sur des centaines d`années; même les changements climatiques les plus rapides prennent encore plusieurs décennies. Dans l`ensemble de cette mission, j`ai compris que notre terre est «malade». Les scientifiques conviennent que les températures croissantes de la terre alimentent des vagues de chaleur plus longues et plus chaudes, des sécheresses plus fréquentes, des précipitations plus lourdes et des ouragans plus puissants.

C`est juste le contraire car nous ne pouvions pas survivre sans le réchauffement climatique. Mais il y a aussi des divergences entre les observations terrestres et satellitaires. Ce nombre ne semble pas grand, mais comparativement 4 4 pour cent de la population entière de l`Amérique est un énorme 12 millions personnes. D`autres pourraient blâmer ces événements sur le réchauffement planétaire ou le changement climatique. Et oui, ça se passe vraiment. Ils ne peuvent pas adapter l`habitat qui modifie leur vie ou la température. Le réchauffement planétaire est l`augmentation de la température de surface moyenne de la terre en raison de l`effet des gaz de serre, comme, les émissions de dioxyde de carbone de combustion des combustibles fossiles ou de la déforestation. Ben Longstreth explique comment les demandeurs pour ces cas sont choisis — et comment vous pouvez aider à faire progresser la cause dans ou hors de la salle d`audience. Le réchauffement planétaire est aussi en grande partie attribuable à la libération de méthane des fissures dans la terre, aux décharges et aux fuites de gaz naturel.

Nous voyons de nombreuses catastrophes naturelles qui contribuent également à cela. Ceci est prouvé par le soleil, l`effet de serre, et la réflectivité. C`est un grave problème que les organisations scientifiques et les gouvernements abordent à travers divers programmes à travers le monde. Ils le font pour détourner l`attention du public du fait qu`une grande partie de leurs données sont volontairement prises hors du contexte, manipulées, ou constitués afin de prouver que le réchauffement planétaire de l`homme existe. Comme un élément essentiel qui peut être trouvé dans tous les êtres vivants, le carbone coule à travers la terre, étant recyclé et utilisé à nouveau dans les océans, les sols, les combustibles fossiles, et l`atmosphère.

By | 2018-12-18T18:01:56+00:00 December 18th, 2018|Uncategorized|0 Comments

About the Author: