Call Us Today! 424-256-0459 |baraklurie@baraklurie.com
Home/exemple complement de l`antécédent

exemple complement de l`antécédent

Que ses colocataires n`oubliez pas de marcher le nouveau chiot = clause comme antécédent; Il = pronom personnel. Un antécédent, parfois appelé un pronom antécédent, peut être n`importe quel nom. Source: le manuel de référence Gregg, huitième édition. Les pronoms indéfinis singuliers sont souvent des antécédants. Les sujets de forme pluriels avec une signification singulière prennent un référent singulier. Parfois, cependant, l`établissement d`un accord peut être délicat. Sans Rachel, le public ne saurait à qui appartenait le chien. Manger avec votre bouche fermée a plusieurs avantages. Le proviseur Meyers, dont les poils du nez se sont enroulé devant ses narines, a livré les annonces du matin. La famille Larsen fait ses courses tous les samedis. Francine prie pour que les voisins gardent leur chien aboyer à l`intérieur.

Certains antécédents peuvent être difficiles parce qu`ils semblent comme ils sont pluriels alors qu`en fait ils sont singuliers. Lancer des objets volumineux et peu épais, attraper des choses lourdes = phrases comme antécédants; ceux = Pronom démonstratif. Le soi-disant antécédent peut venir plus tard si le pronom est dans une clause subordonnée: quand il avait fini de manger, John se lève de la table. Maintenant, c`est un mode de transport respectueux de l`environnement! Chaque coléoptère, serpent de bébé, ver, centipède, lézard, sauterelle, et le crapaud a été reconnaissant qu`il échappé à la lame de tondeuse à gazon. Fin du moyen-anglais: de l`ancien Français ou du latin Antecedent-`aller avant`, de antecedere, de ante`avant` + cedere`Go`. Mais il n`a pas l`antécédent dans une clause subordonnée. Mais la vue standard peut ne pas être tout à fait raison, du moins pas pour les pronoms fonctionnant comme déterminants NP génitif. Nos amis carnivores n`assisteront pas au pique-niquer parce qu`ils méprisent les hot-dogs de tofu et les hamburgers de haricots noirs.

Pour moi, c`est légèrement grammatical. Dans la plupart des forums d`écriture et de grammaire, il est acceptable d`utiliser “He/his” au lieu de “il ou elle/elle. L`exemple suivant se produit sous le titre «toujours prendre sur le monde? La langue anglaise inclut des pronoms, comme elle, elle, ou elles. Cela signifiera moins d`urine à éponger quand elle rentrera à la maison. Là, il avait fini de manger est une clause subordonnée et John est dans la clause principale, et nous pouvons certainement comprendre le pronom comme ayant John comme son antécédent. Ici, “la boîte” est l`antécédent pour le pronom “il” dans la phrase suivante. Le manque de climatisation fait tout le bâton de chemise de chacun à sa peau. Les deux sons tous les droits, mais les pronoms sont assignés de référence pragmatiquement, et le cataphoriques «son» se sent comme si elle préférerait un antécédent antérieur. Que les voisins garderont leur chien aboyer à l`intérieur = clause comme antécédent; que [le second] = Pronom démonstratif. Note: ces exemples utilisent le pronom masculin singulier “his. Le mot antécédent est un nom de fantaisie pour un mot substantif, une phrase ou une clause dont la dénotation est mentionnée par un pronom.

By | 2018-12-14T21:34:34+00:00 December 14th, 2018|Uncategorized|0 Comments

About the Author: